top of page

Nos chiots

Nos chiots sont élevés à la maison, nous faisons en sorte qu’ils soient familiarisés avec le plus d’environnement possible: bruit d’une famille, initiation marche en laisse, manipulation par des enfants, et contact avec d’autres animaux.

Nous les laissons partir entre 10 et 12 semaines pour leur laisser le temps d’apprendre avec leur mère et les chiens de notre famille. Les chiots partent vaccinés, vermifugés avec certificat de bonne santé.

​

Kit de départ: Sac de croquettes, jouet, laisse, collier et livret d'accueil chiots.

​

Les chiots sont pucés, inscrits à l'ICAD, auront un certificat de bonne santé, la primo vaccination, le traitement complet vers parasites et leur test filiation et leur pedigree FFP. Nous vous remettrons également un certificat d'engagement et un acte de vente.

 

Nos tarifs : entre 1 800€ et 5 000€ selon la taille, couleur de robe, couleur des yeux. 

​

Pourquoi ces tarifs: Nos chiens ont d’excellentes origines, importation du mâle d’un des meilleurs élevages des Etats Unis. Tokyo a été primé au concours de pomsky 2023 meilleurs jeune mâle et meilleur toute catégorie. Tous nos chiens sont testés Embark maladies et traits. Nos chiens ont des vraies vies de famille.

Les chiots partiront avec leur pedigree FFP, l'identification génétique et leur filiation genindexe.

Ils seront initiés aux sorties en laisse, aux contacts d'autres chiens et aux bruits de la ville.

IMG-20221229-WA0005_edited.jpg

Descritption des chiots

Portée: 17 Janvier 2024

Shouka & Tokyo

Deuxième portée de notre belle Shouka (un peu plus tôt que prévue) et la première pour notre mâle Tokyo. 

Nous attendons des chiots de taille standard compris entre 8 et 14 kg, normalement nous devrions avoir des chiots noirs et blancs, chocolats, marquage husky et peut être des blancs ou pinto (à voir si Tokyo et porteur du blanc ou pinto). Des yeux bleus, marrons ou vairons.

Au niveau des poils du standards au wooly.

Les réservations seront ouvertes à partir des 5 semaines de nos chiots.

​

Fin Mai 2023 (1).png

Descritption des chiots

Voici une petite description de chacun des chiots de la portée, nous modifierons en fonction de l'évolution de chacun d'entre eux.

Nos chiots seront disponibles à la réservation à partir de leurs 4 semaines.

Si vous souhaitez réserver un de nos bébés nous souhaitons au minimum un contact en visio ou une visite, car nous souhaitons savoir dans quelles conditions nos bébés seront amenés à vivre. La portée est déclarée à la Fédération Française de Pomsky et les chiots auront leur pedigree FFP ainsi que leur identification ADN genindexe et leur filiation.

Portée du 25 mai 2023

Shouka a été mariée à Tao F3 bleu de l'élevage Royaume des Galopins fin mars 2023. 

Nous attendons des chiots pour fin mai 2023.

Les chiots seront tous porteurs de la dilution.

​

​

Tao est le fils de Chief (mâle bleu provenance USA de 8 kg) et Indy (femelle chocolat provenance USA de 12 kg).

Il est de taille mini (6,2 kg) et a le poil fluffy, un super caractère.

Nous avons choisi ce mâle car pour nous il a tout d'un beau pomsky: petite oreille, museau pas trop pointu... et il vit dans un super élevage pas trop loin de chez nous.

​

Nous avons hâte de voir le résultat de ce mariage.

Fin Mai 2023.png

Descritption des chiots

Voici une petite description de chacun des chiots de la portée, nous modifierons en fonction de l'évolution de chacun d'entre eux.

Nos chiots seront disponibles à la réservation à partir de leurs 4 semaines.

Si vous souhaitez réserver un de nos bébés nous souhaitons au minimum un contact en visio ou une visite, car nous souhaitons savoir dans quelles conditions nos bébés seront amenés à vivre.

Evolution des chiots de la portée 2023

Yousky 5 mois.jpg
Shadow 5 mois.jpg
Utha 5 mois.jpg
18018166906919879.webp
18035437738747385.webp
17912906279891239.webp

Remarque concernant les test EMBARK:
Nos chiens ont moins de 15% d'une autre race de type Husky (Alaskan Malamute et/ou Alaskan Klee Kai). Il faut savoir que l'Alaskan Klee Kai et l'Alaskan malamute ont des gènes communs avec le Husky sibérien, de ce fait cela peut ressortir c'est d'ailleurs le cas pour notre mâle Tokyo qui se retrouve avec de l'Alaskan malamute dans son test Embark alors que les tests Embark de son père et de sa mère n'ont que du Poméranien et du Husky. 
C'est pour cette raison d'ailleurs que la plupart des clubs pomsky autorisent jusqu'à 15% d'une autre race nordique apparenté au Husky ou au spitz. Attention toute race n'ayant aucun lien avec le husky ou le spitz n'est pas autorisée (Chihuahua, Epagneul papillon, Pékinois).
Concernant la reconnaissance de la race du Pomsky par la FCI, une nouvelle race ne peut pas être un mélange de deux races mais doit avoir une riche histoire de développement, y compris diverses influence de races.







 

Embark.PNG

Nos deux superbes mâles.

IMG_20230706_100050.jpg
bottom of page